SP 603



SP603/SP703
Lecteur MP3 autonome et programmable sur disque dur interne
 


  • Update firmware :

    Pas d'élément disponible
  • Fichiers exemples :

    Pas d'élément disponible
  • Plan de câblage :

    Pas d'élément disponible

  • FAQ :

Mon lecteur ne monte plus en USB sur mon ordinateur, il m'affiche un code erreur RC15.

Cela signifie généralement que la section USB de votre lecteur est endommagée. Veuillez alors prendre contact avec notre service technique pour demander une procédure de réparation.

Mon lecteur reste bloqué au démarrage, comment puis-je accéder à mon contenu en USB sans passer par la fonction "mode USB" du menu?

Mettez le lecteur hors tension, maintenez la touche Lecture enfoncée tout en allumant le lecteur. L'écran du lecteur devrait afficher "mode USB". Vous pourrez alors relier votre lecteur à votre ordinateur.

Comment remettre à zéro tous les paramètres de mon lecteur et vider la programmation horaire stockée en mémoire?

Mettez le lecteur hors tension, maintenez la touche Options enfoncée tout en allumant le lecteur. L'écran du lecteur devrait afficher "Reset Factory". Ce processus peut prendre plusieurs dizaines de secondes. Une fois l'opération terminée, le lecteur redémarrera normalement.

Mon ordinateur est trop récent et je n'ai plus de port série RS232. Comment puis-je mettre à jour la programmation Timer Message de mon lecteur?

Bien sûr, vous pouvez utiliser un adaptateur USB vers R232, mais vous pouvez aussi utiliser une méthode alternative qui consiste à copier un fichier de programmation "timer.msg" sur votre lecteur. Dans un premier temps, assurez-vous que le firmware de votre lecteur soit bien à jour et que vous utilisez la dernière version du logiciel Time Message Programmer 2.x. Une fois votre projet créé, aller dans le menu "Fichier" et sélectionnez "Exporter". Une fois le dossier de sauvegarde sélectionné, il vous suffira de copier le fichier "timer.msg" depuis ce dossier vers la racine du support de stockage de votre lecteur. Lorsque le lecteur démarrera, il chargera la programmation Timer Message dans sa mémoire. Ce fichier pourra alors être supprimé de votre lecteur.

J'ai fait une programmation "Timer Message" mais elle ne semble pas se déclencher.

Dans le menu "Options" de votre lecteur, assurez-vous que l'option "Timer Message" soit bien sur "On". Dans le cas contraire les programmations Timer Message seront ignorées.

Mon lecteur SP603 Ethernet n'est pas reconnu sur mon réseau DHCP.

Le lecteur SP603 Ethernet ne gère pas le protocol dynamic DHCP. Le SP603 Ethernet ne fonctionne que sur un réseau en IP fixe. Si vous ne pouvez pas adapter votre réseau à cet impératif, utilisez un routeur qui servira de passerelle entre votre réseau DHCP et l'IP fixe de votre lecteur.

Quelles précautions dois-je prendre si je veux remplacer mon disque dur défectueux par un neuf?

Le disque dur doit être au format PATA (Parallel Advanced Technology Attachment), de taille 3,5 pouces, formaté en FAT32 sur une unique partition. Si le disque dur fait plus de 120 Go, vous devez limiter la taille du disque en créant une unique partition de 120 Go maximum. Le cavalier du disque dur doit être placé en mode Master.

 Windows ne me permet pas de formater mon disque dur en FAT32 de la même manière qu'une clé USB. Comment puis-je formater mon disque dur en FAT32 sous Windows?

Depuis Windows XP, les disques durs ne sont plus formatables en FAT32, c'est une limitation imposée par Microsoft pour promouvoir ses systèmes de fichiers plus récents tel que le NTFS. Bien que certaines solutions logicielles gratuites telles que SwissKnife existent, elles ne sont pas recommandées en raison de problèmes de partitionnements reconnus. Pour tous vos formatages sous Windows, il est fortement recommandé d'utiliser le programme commercial Paragon. Vous pouvez aussi utiliser une distribution Linux standard avec le logiciel GParted ou une distribution Linux spécialisée dans le partitionnement de disque dur telle que Parted Magic ou GParted LiveCD.

End FAQ