Multi Player



Multi Player
Lecteur Multimedia Audio Vidéo sur clé USB
 


  • Logiciels d'application :

    Pas d'élément disponible
  • Update firmware :

    Pas d'élément disponible
  • Plan de câblage :

    Pas d'élément disponible
  • FAQ :

Le lecteur supporte-t-il toutes les tailles et tous les standards vidéo?

Le lecteur Multiplayer est un lecteur vidéo SD (standard définition). Cela signifie qu'il n'acceptera pas les vidéos HD et les vidéos aux résolutions informatiques. Les résolutions acceptées sont les suivantes : PAL (720x576) entrelacé / progressif en 25 images par secondes et au format d'image 4:3 / 16:9 ou NTSC (720x480) entrelacé / progressif en 30 images par secondes et au format d'image 4:3 / 16:9.

La vidéo est saccadée ou se bloque au bout d'un certain temps.

Assurez-vous que le débit maximum de votre vidéo ne dépasse pas 8,5 Mbits/s (flux audio et vidéo compris). Si la vidéo continue d'être saccadée, Dans la section "Display Setup" du menu "Setup", sélectionnez l'option "NTSC".

La vidéo placée à la racine de ma clé USB n'est pas lue automatiquement au démarrage du lecteur.

Dans la section "Auto-Play" du menu "Setup", sélectionnez "Off" pour les options "Music" et "Photo" et sélectionnez "On" pour l'option "Movie".

Le mode de lecture automatique fonctionne avec mes fichiers vidéo, mais pas avec mes fichiers audio, alors que le menu Auto-Play est correctement paramétré.

Par défaut, les lecteurs Multiplayer sont fournis avec un firmware strictement dédié à la Vidéo. Dans le cadre d'une utilisation audio, le lecteur devra nous être retourné afin de modifier le firmware existant. Cette modification peut avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre lecteur en mode vidéo. Il est généralement recommandé d'utiliser un lecteur de notre gamme audio tel que le Nanoplayer pour cet usage précis

Je ne sais pas comment mon fichier est encodé. Quel logiciel puis-je utiliser pour connaître précisément les caractéristiques de mon fichier (format, type, encodage, débit...)?

Si vous ne possédez pas déjà un logiciel pour ce besoin, vous pouvez utiliser le logiciel MediaInfo (http://mediaarea.net/fr/MediaInfo). Ce logiciel sous licence BSD est gratuit et libre d'utilisation quelque soit votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X ou Linux).

End FAQ