Flash MPX SD


Flash MPX SD
Lecteur Audio et vidéo autonome sur carte SD, Compact Flash ou clé USB
 


  • Logiciels d'application :

    Pas d'élément disponible
  • Update firmware :

    Pas d'élément disponible
  • FAQ :

Je ne sais pas comment mon fichier est encodé. Quel logiciel puis-je utiliser pour connaître précisément les caractéristiques de mon fichier (format, type, encodage, débit...)?

Si vous ne possédez pas déjà un logiciel pour ce besoin, vous pouvez utiliser le logiciel MediaInfo (http://mediaarea.net/fr/MediaInfo). Ce logiciel sous licence BSD est gratuit et libre d'utilisation quelque soit votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X ou Linux).

J'ai bien crée un dossier de déclenchement avec des vidéos et un fichier texte "playlist.txt" comme indiqué dans la documentation, mais le lecteur refuse de déclencher mes vidéo lorsque je les appels avec les entrées ou la télécommande. Pourquoi?

Dans un premier temps, assurez-vous d'avoir mis un fichier image, vidéo ou audio à la racine de votre support de médias, même si vous n'en avez pas spécifiquement besoin. Sans ce fichier d'autoplay, la logique de fonctionnement du lecteur sera compromise. En second lieu, assurez-vous que le fichier "playlist.txt" a été généré avec un éditeur de texte basique tel que le "Bloc-notes" de Windows. Dans le cas contraire, votre éditeur de texte doit pouvoir créer un fichier "ANSI", 100% ASCII. Les fichiers "DOC", "RTF", ""UTF-8", "UTF16", "UNICODE" ou autres sont à proscrire. Afin, assurez-vous que le nom du support de médias, les noms des dossiers et des fichiers ne fassent pas plus de 8 caractères et ne comporte pas de caractères spéciaux, d'accents ou de caractères espaces.

Le lecteur supporte-t-il toutes les tailles et tous les standards vidéo?

Le lecteur Flash MPX est un lecteur vidéo SD (standard définition). Cela signifie qu'il n'acceptera pas les vidéos HD, les vidéos aux résolutions informatiques HD. Les résolutions acceptées sont les suivantes : PAL (720x576) entrelacé / progressif en 25 images par secondes au format d'image 4:3 et 16:9 ou NTSC (720x480) entrelacé / progressif en 30 images par secondes au format d'image 4:3 et 16:9. Si vous utilisez la sortie vidéo VGA : (640x480) entrelacé / progressif en 30 ou 25 images par seconde au format d'image 1:1.

La vidéo est saccadée, lorsque je lis sur une carte SD ou une Compact Flash.

Sur le lecteur Flash MPX SD, le débit des connecteurs carte SD ou Compact Flash est plus faible que celui du connecteur USB. Lorsque le débit de votre vidéo dépasse 6 Mbits/s, il est préférable d'utiliser une clé USB plutôt qu'une carte SD ou une Compact Flash. Le débit maximal autorisé par le lecteur Flash MPX SD est de 9 Mbits/s (flux audio et vidéo compris).

End FAQ