AP 303



AP303
Lecteur MP3 interactif et programmable sur carte compact flash
 


  • Update firmware :

    Pas d'élément disponible
  • Fichiers exemples :

    Pas d'élément disponible
  • Plan de câblage :

    Pas d'élément disponible

  • FAQ :

Comment remettre à zéro tous les paramètres de mon lecteur et vider la programmation horaire stockée en mémoire?

Mettez le lecteur hors tension, maintenez la touche Options enfoncée tout en allumant le lecteur. L'écran du lecteur devrait afficher "Reset Factory". Ce processus peut prendre plusieurs dizaines de secondes. Une fois l'opération terminée le lecteur redémarrera normalement.

Mon ordinateur est trop récent et je n'ai plus de port série RS232. Comment puis-je mettre à jour la programmation Timer Message de mon lecteur?

Bien sûr, vous pouvez utiliser un adaptateur USB vers R232, mais vous pouvez aussi utiliser une méthode alternative qui consiste à copier un fichier de programmation "timer.msg" sur votre lecteur. Dans un premier temps, assurez-vous que le firmware de votre lecteur soit bien à jour et que vous utilisez la dernière version du logiciel Time Message Programmer 2.x. Une fois votre projet créé, aller dans le menu "Fichier" et sélectionnez "Exporter". Une fois le dossier de sauvegarde sélectionné, il vous suffira de copier le fichier "timer.msg" depuis ce dossier vers la racine du support de stockage de votre lecteur. Lorsque le lecteur démarrera, il chargera la programmation Timer Message dans sa mémoire. Ce fichier pourra alors être supprimé de votre lecteur.

Plusieurs versions du logiciel Show Control Editor existent, quelle version dois-je utiliser avec mon lecteur AP303 DMX?

Utilisez une version Show Control Editor 1.x, les versions Show Control Editor 2.x et supérieures sont destinées aux lecteurs Event Player.

J'ai fait une programmation "Timer Message" mais elle ne semble pas se déclencher.

Dans le menu "Options" de votre lecteur, assurez-vous que l'option "Timer Message" soit bien sur "On". Dans le cas contraire les programmations Timer Message seront ignorées.

End FAQ