My MusicPlayer


My MusicPlayer
Automate de diffusion WAV/MP3/Webradio - SD/USB - AUX - Ethernet
 


  • Plan de câblage :

    Pas d'élément disponible
  • FAQ :

    Je ne sais pas comment mon fichier est encodé. Quel logiciel puis-je utiliser pour connaître précisément les caractéristiques de mon fichier (format, type, encodage, débit...)?

    Si vous ne possédez pas déjà un logiciel pour ce besoin, vous pouvez utiliser le logiciel MediaInfo (http://mediaarea.net/fr/MediaInfo). Ce logiciel sous licence BSD est gratuit et libre d'utilisation quelque soit votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X ou Linux).

    Quel logiciel puis-je utiliser pour accéder à mon lecteur en mode FTP?

    De nombreux programme FTP existent et certains systèmes d'exploitation permettent d'accéder directement à un serveur FTP sans ajouter d'application tiers. Si vous ne possédez pas de logiciel Client FTP de référence, vous pouvez utiliser le logiciel FileZilla (https://filezilla-project.org). Ce logiciel sous licence GPL est gratuit et libre d'utilisation quelque soit votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X ou Linux).

    J'ai créer un fichier de programmation horodatée « tm3 » à l'aide du programme « scheduler », mais le lecteur ne tient pas compte de ma programmation. Que ce passe-t-il?

    En premier lieu, assurez-vous que le fichier de programmation horodaté se nomme « scheduler.tm3 » et pas autrement. Ensuite, assurez-vous que ce fichier soit copié dans le dossier « SYSTEM » du média principal de votre lecteur.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez dans le logiciel « Scheduler » que les « journées types » que vous avez créées soient correctement placées dans le calendrier. Assurez-vous aussi que le lecteur soit configuré avec la bonne heure et la bonne date. Enfin assurez-vous que les dossiers appelés par la programmation horodatée existent et qu'ils soient conformes à la structure des fichiers spécifiée dans votre manuel.

    Puis-je utiliser un système MAC OS X pour préparer le contenu de mon support de stockage?

    Ce problème est résolut depuis la mise à jour du micrologiciel version 1702. Si le lecteur n'est pas à jour, il faut supprimer manuellement les fichiers systèmes masqués (.DS_Store, etc) générés par un système d'exploitation MAC OS.

    • Sur l'ordinateur MAC, insérer le support de stockage.
    • Formater le support de stockage en FAT 32 et donnez lui un nom de volume.
    • Copier les dossiers et les fichiers sur le support de stockage en fonction de l'organisation souhaitée.
    • Dans le terminal de MAC OS X (dossier "Applications" -> "Utilitaire"),  entrez et exécuter la commande suivante : dot_clean -m /Volumes/(nom du volume)
    • Éjecter le support de stockage avec l'aide de la procédure d'éjection du système.
    • Allumer le lecteur avec le support de stockage ainsi préparé.

    End FAQ