Micro Player mkIII


Micro Player mkIII
 


J'utilise une clé USB avec un nombre très important de fichiers audio, comment puis-je améliorer le temps de démarrage de mon lecteur ?

Lors du démarrage du lecteur, le lecteur effectue un listage automatique de tous les fichiers présents sur votre support de médias. Si le nombre de fichiers présents dans chaque dossier est important, cette opération peut prendre du temps. En raison des technologies intégrées dans le lecteur, l'utilisation d'une carte SD ou SDHC est préférable. Le temps de démarrage sera plus rapide avec une carte SD/SDHC performante.

J'ai mis un nombre très important de fichiers dans un même dossier mais il ne semble pas tous lus, pourquoi?

Le nombre de fichiers acceptés par le lecteur dans un même dossier est limité à 999.

Je ne sais pas comment mon fichier est encodé. Quel logiciel puis-je utiliser pour connaître précisément les caractéristiques de mon fichier (format, type, encodage, débit...)?

Si vous ne possédez pas déjà un logiciel pour ce besoin, vous pouvez utiliser le logiciel MediaInfo (http://mediaarea.net/fr/MediaInfo). Ce logiciel sous licence BSD est gratuit et libre d'utilisation quelque soit votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X ou Linux).

J'ai correctement nommé le dossier d'autoplay "000" mais le lecteur ne lit mon dossier qu'une seule fois puis s'arrête, quel est le problème?

Par défaut les dossiers ne sont pas joués en boucle. La condition pour une lecture en boucle d'un dossier dépend de l'ajout d'un paramètre spécifique qui sera inscrit dans le nom du dossier. Ce paramètre est une fonction de saut effectuée à la fin de la lecture complète du dossier. Pour jouer votre dossier en boucle, renommer le dossier d'autoplay de "000" en "000 [J000]". Pour plus d'information sur les paramètres de dossier, reportez-vous à votre manuel d'utilisation.

J'ai bien crée les fichiers texte "config.txt" et "serial.txt" comme indiqué dans la documentation, mais le lecteur ne tient pas compte des instructions que j'ai inscrit dans le fichier de configuration. Pourquoi?

Assurez-vous que les fichiers "config.txt" et "serial.txt" ont été générés avec un éditeur de texte basique tel que le "Bloc-notes" de Windows. Dans le cas contraire, votre éditeur de texte doit pouvoir créer un fichier "ANSI", 100% ASCII. Les fichiers "DOC", "RTF", ""UTF-8", "UTF16", "UNICODE" ou autres sont à proscrire.

End FAQ